Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptyloup
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
scraptyloup
10 mai 2007

Bienvenue

P1000104

Bienvenue deja sur mon blog

Je me présente Delphine maman de 3 enfants
Maxime , Alizée et Loane . et en octobre 2006 ont eu la surprise d'apprendre que j était enceinte , nous attendons un garçon prénommé Julian , Dis la grenouille .

J'ai connu le Scrapbooking par Natalia , Grâce a elle j'ai appris des nouvelles technique et aussi voir mes photos sont un autre jour

J'espère que en regardant mon blog va vous donner envie de crée aussi , et surtout vous donner envie d'être acro comme moi


Voici une petite photo de mes enfants et moi enceinte de 28 semaines

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue!
Publicité